Politique de retour et d’échange

Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat chez Camoli Distribution, vous avez le droit de retourner le produit dans les 30 jours suivant la date d'achat initial, avec l'approbation écrite d'un représentant de Camoli. Veuillez noter que le produit doit être dans son état d'origine, non utilisé et accompagné de tous les accessoires fournis. Les articles retournés doivent également être accompagnés du reçu ou de la preuve d'achat. Des frais de restockage représentant pouvant aller jusqu'à 20% de la valeur du produit pourront vous être facturés. 

Les remboursements seront effectués dans les 5 jours ouvrables suivant la réception des produits retournés à notre entrepôt. 

Si vous souhaitez effectuer un échange, vous devez nous renvoyer les produits et effectuer une nouvelle commande. 

Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter :

  • Les articles ouverts
  • Les articles qui ne sont pas dans leurs emballages d’origine
  • Les cartes cadeaux
Processus de retour

Pour initier un retour, veuillez contacter notre service clientèle dans les 30 jours suivant votre achat. Nos représentants du service clientèle vous guideront à travers le processus de retour et vous fourniront les instructions nécessaires. Veuillez noter que les frais de retour seront à votre charge, sauf en cas de défaut du produit ou d'erreur de notre part.

Remboursements et annulation

Une fois que nous aurons reçu le produit retourné, nous procéderons à une inspection afin de nous assurer qu'il est conforme à notre politique de retour. Si le produit est approuvé, nous émettrons un remboursement du montant total de l'achat initial, moins les frais de livraison d'origine, dans un délai raisonnable. Veuillez noter que le remboursement sera effectué selon le mode de paiement utilisé lors de l'achat initial. Pour annuler une commande passée sur le site Web, vous devez contacter votre représentante. Des frais variant entre 2% et 20% de la commande, avant taxes, pourront être chargés pour annuler la commande. Veuillez noter qu'après 24 heures, il est possible que la commande ne puisse pas être annulée.

Produits défectueux ou erreurs de commande

Si vous recevez un produit défectueux ou si nous avons commis une erreur dans votre commande, veuillez nous contacter dès que possible, dans un délai maximal de 30 jours. Nous nous engageons à résoudre le problème de manière rapide et efficace en remplaçant le produit défectueux ou en corrigeant l'erreur sans frais supplémentaires pour vous.

Responsabilité du Client : Il est important de noter que nous ne sommes pas responsables des articles brisés en raison d'une mauvaise installation par le client. Même pour les articles qui sont garantis à vie, nous ne pourrons pas honorer la garantie si le défaut est causé par une installation incorrecte. Nous encourageons nos clients à suivre attentivement les instructions d'installation fournies avec les produits et à faire appel à un professionnel si nécessaire.

NOTRE PRIORITÉ

Votre satisfaction

Nous espérons que vous serez entièrement satisfait de votre achat chez Camoli Distribution. Si vous avez des questions supplémentaires concernant notre politique de retour et de remboursement, n'hésitez pas à nous contacter au info@camoli.ca. Notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.

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