Politique d'expédition

Lorsque vous êtes prêt(e) à passer à la caisse, les frais d'expédition seront déterminés en fonction de votre lieu de résidence et des articles présents dans votre panier d'achat.

Pour connaître les frais d'expédition :

Sélectionnez "Passer à la caisse"

Sélectionnez ou ajoutez vos informations de livraison et cliquez sur "Suivant"

Votre zone et les frais totaux d'expédition et de manutention seront indiqués.

Nous nous réservons le droit de choisir la méthode d'expédition utilisée pour livrer votre commande.

Vous serez contacté(e) pour approbation si vos frais d'expédition sont plus élevés que prévu.

Les articles qui peuvent être facilement expédiés dans une boîte standard et qui ne sont ni lourds ni de grande taille. 

Les articles volumineux et/ou lourds. Ces articles sont catégorisés comme De grande taille. Les articles volumineux et/ou lourds entraînent généralement des frais de manutention supplémentaires par les transporteurs ou sont expédiés par camion.

Délai de livraison

Notre délai de livraison standard pour les articles en stock est de 7 à 10 jours pour la plupart des endroits. Les délais de livraison vers des endroits éloignés nécessitent un délai supplémentaire de 2 à 5 jours.

Certains meubles et la plupart des tapis sont fabriqués sur mesure au moment de la commande et nécessitent un délai de fabrication. Le délai d'expédition dépend de l'article, mais il est généralement compris entre 2 et 12 semaines. Pendant la période de pointe de mai à octobre, ce délais peut-être plus long.

Service de livraison

Si vous avez besoin de l'un des services de livraison supplémentaires suivants, veuillez les inclure dans le champ des commentaires lors du paiement.

Entreposage de la commande jusqu’à l’ouverture

Demandez ce service lorsque votre nouvel établissement est en construction ou que vous êtes temporairement fermé, comme pendant les vacances de printemps ou d'été. Fournissez des dates de livraison fermes ou provisoires lorsque cela est possible.

Étiqueter toutes les boîtes

Demandez ce service lorsque vous utilisez un transporteur tiers, expédiez vers un centre de distribution ou lorsque les boîtes doivent être identifiées par pièce ou numéro de PO. Fournissez toutes les informations d'étiquetage au moment de la commande.

Service d’installation

Demandez ce service lorsque vous passez une grosse commande et avez besoin que vos boîtes soient placées dans des pièces spécifiques ou que vous souhaitez que nous installions vos meubles. Vous devrez être sur place lors de la livraison pour fournir l'accès et les instructions à l'équipe de livraison. Le service de conciergerie comprend également le retrait des palettes et du film rétractable. *La disponibilité est limitée à certaines grandes villes. Nous vous contacterons pour confirmer les services disponibles.

NOTRE PRIORITÉ

Votre satisfaction

Nous espérons que vous serez entièrement satisfait de votre achat chez Camoli Distribution. Si vous avez des questions supplémentaires concernant notre politique de livraison, n'hésitez pas à nous contacter au info@camoli.ca. Notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.

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